Buena Onda Espagnol Lycée

Buena Onda
Espagnol - 2de (Édition 2019)

¡Un mundo por descubrir!

Le manuel Buena Onda Espagnol 2de décline les axes du nouveau programme en séquences courtes, problématisées et ancrées dans la culture. Il propose des entraînements méthodiques aux nouvelles épreuves du contrôle continu et met l'accent sur l'étude de la langue, avec notamment un renforcement du travail d'acquisition du lexique. Des stratégies et outils langagiers sont mis en place pour apprendre à apprendre et encourager le travail en autonomie.

Retrouvez ci-dessous vos ressources gratuites à télécharger, indispensables à l'utilisation de la méthode en classe : livre du professeur, audios élève, vidéos, annuaire de sites et tutoriels vidéos pour l'oral.

Feuilletez le manuel Buena Onda 2de en intégralité

• Retrouvez également sur cette page l'intégralité du Livre du professeur téléchargeable gratuitement.
Démo

TESTEZ VOTRE MANUEL NUMÉRIQUE ENSEIGNANT

Testez en ligne votre manuel numérique enseignant et ses ressources exclusives !

Le site ressources pour vos élèves

Donnez rendez-vous à vos élèves sur leur site dédié : ils y retrouveront toutes les ressources complémentaires à leur manuel pour de nouvelles expériences d’apprentissage !