Buena Onda Espagnol Lycée

Buena Onda
Espagnol - 1re (Édition 2019)

¡Un mundo por descubrir!

Le manuel Buena Onda Espagnol 1re décline les axes du nouveau programme en séquences courtes, problématisées et ancrées dans la culture. Il propose des entraînements méthodiques aux nouvelles épreuves du contrôle continu et met l'accent sur l'étude de la langue, avec notamment un renforcement du travail d'acquisition du lexique. Des stratégies et outils langagiers sont mis en place pour apprendre à apprendre et encourager le travail en autonomie.

Retrouvez ci-dessous vos ressources gratuites à télécharger, indispensables à l'utilisation de la méthode en classe : livre du professeur, audios élève, vidéos, annuaire de sites et tutoriels vidéos pour l'oral.

Découvrez le manuel Buena Onda 1re en intégralité

Dès septembre, retrouvez l'intégralité du livre du professeur en téléchargement gratuit ! En attendant, découvrez celui de 2de sur la page dédiée.

DÉCOUVREZ LE MANUEL NUMÉRIQUE ENSEIGNANT

Testez en ligne votre manuel numérique enseignant complet et ses ressources exclusives.

Le site ressources pour vos élèves

Donnez rendez-vous à vos élèves sur leur site dédié : ils y retrouveront toutes les ressources complémentaires à leur manuel pour de nouvelles expériences d’apprentissage !

L'intégralité des ressources bientôt disponible !

• Bientôt, retrouvez l'intégralité des ressources complémentaires de votre manuel !
  • Sont d'ores et déjà disponibles les audios élèves, vidéos, prolongements culturels, fiches méthodologiques et tutoriels pour l'oral. L'annuaire de sites sera complété au cours du mois de juillet.