Buena Onda Espagnol Lycée

Buena Onda - Espagnol 1re

buena Onda - Espagnol Première propose :

• Une progression conforme aux niveaux de référence du CECRL de A2+ à B1 ;
  • Un entrainement et une évaluation équilibrés et méthodiques pour les 5 activités langagières en préparation aux épreuves du Bac ;
  • Un accent mis sur l’oral ;
  • Des contenus et apports culturels totalement intégrés aux leçons et aux notions et développés dans les pages spécifiques ;
  • Des aides et outils langagiers pour apprendre à apprendre et pour encourager le travail en autonomie.

Le tout dans un format novateur adapté à l’écran, inédit, créatif et innovant. Au service du contenu, il valorise de façon dynamique les documents.

Découvrez ci-dessous toutes vos ressources du manuel de Première à télécharger.

Extrait

TELECHARGEZ VOTRE MANUEL NUMERIQUE ENSEIGNANT !

Téléchargez votre manuel numérique enseignant et ses ressources exclusives !

Découvrez un extrait de votre manuel numérique enseignant de 1ère.

Le site ressources pour vos élèves

Donnez rendez-vous à vos élèves sur leur site dédié : ils y retrouveront toutes les ressources complémentaires à leur manuel pour de nouvelles expériences d’apprentissage !

Extrait

Manuel numérique élève

Un manuel multisupports consultable partout !
Retrouvez l'intégralité du manuel papier enrichi d'outils faciles à utiliser (zoom, trousse, comparateur de documents) et de ressources multimedia : vidéos, audios, diaporamas...

Découvrez un extrait du manuel numérique de l'élève et commandez-le ici !

Nouveauté

BANQUE DE RESSOURCES LYCÉE

Des ressources interactives (fiches de cours, exercices autocorrectifs, vidéos interactives) avec des parcours clé-en-main disponibles de la 2de à la Tle.

Fermer la popin

Nombre de fichiers disponibles en téléchargement :

Avec votre compte enseignant

Avec votre compte enseignant prescripteur

Redéfinir vos paramètres de connexion
Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir la procédure de réinitialisation de votre mot de passe.

Vous n'êtes pas encore inscrit ?
Fermer la popin